Passer au contenu principal

Exemptions, crédits retenus et équivalences

Après étude du dossier, un étudiant peut se voir accorder, au moment de l'admission, des exemptions, des crédits retenus et des équivalences pour des cours d'études supérieures en gestion réussis antérieurement à titre d'étudiant régulier soit dans un programme de maîtrise en gestion au Canada soit dans un programme semblable accrédité par la American Association of Colleges and Schools of Business (AACSB) ou autre organisme international similaire.

Des exemptions, des crédits retenus et des équivalences peuvent être également accordées pour des cours d'études supérieures suivis antérieurement dans un programme pluridisciplinaire de l'Université d'Ottawa auquel participe l'École de gestion Telfer.

Le nombre maximal de crédits qui peut être accordé en exemptions, crédits retenus ou des équivalences est de 24, et tous les étudiants doivent réussir un minimum de 30 crédits de cours de MBA ou " ADM " à la suite de leur admission pour pouvoir recevoir le diplôme. Aucune exemption ni équivalence n'est accordée pour des cours suivis il y a plus de cinq ans ou pour lesquels la note est inférieure à B (70 pour cent).

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer