eBulletin - Soirée trivia : Inscrivez votre équipe maintenant !
 
École de gestion Telfer - Université d'Ottawa
F T in
› BOUTIQUE TELFER       › DONNEZ LE 19 AVRIL 2017
 
  EN VEDETTE
TELFER 10 SOIRÉE TRIVIA : INSCRIVEZ VOTRE ÉQUIPE MAINTENANT !

 
 
Joignez-vous à nous pour une Soirée trivia qui célèbre le 10e anniversaire de la désignation du nom de l’École Telfer. Pour souligner le 150e anniversaire du Canada, les questions seront exclusivement canadiennes, et la soirée sera animée par Steve Patterson, comédien et présentateur de l’émission The Debaters de CBC. Des microbrasseries, vignobles et restaurateurs de rue reconnus seront sur place pour offrir de la nourriture et des boissons, tels que Beau's, Sandbanks Winery, Stella Luna et Urban Cowboy. Construisez votre équipe de 10 joueurs et inscrivez-vous avant le 18 mai !  
Inscrivez votre équipe »
 
line
ACTUALITÉS
#UOTTAWA2017
#UOTTAWA2017
Du 29 avril au 6 mai, la semaine des diplômés de l'uOttawa vous offre l'opportunité de renouer avec des camarades de classe, d'explorer de nouvelles idées lors des conférences et de redécouvrir le campus! Pour plus d'informations sur la semaine des diplômés, cliquez ici. Joignez-vous à nous le 3 mai, quand l'École Telfer participera à un panel interfacultaire sur les solutions innovatrices à des problématiques actuelles du domaine de la santé.
Lire la suite ou inscrivez-vous »
LANCEMENT DU NOUVEAU PROGRAMME INTENSIF EN MARKETING NUMERIQUE
LANCEMENT DU NOUVEAU PROGRAMME INTENSIF EN MARKETING NUMERIQUE
 
Crédit photo : Crédit photo : Tam Lan Truong Photography
Soshal Group Inc. et l’École Telfer ont le plaisir d’annoncer le lancement, le 27 mai prochain, du premier programme de formation intensif en marketing numérique à Ottawa! S’adressant aux professionnels en marketing et en communications qui sont au début ou au milieu de leur carrière avec au moins 3 années d’expérience pertinentes, ce programme de certificat (sans crédits) s’étalera sur 10 semaines et procurera aux participants une expérience pratique en leur permettant d’utiliser et d’appliquer divers outils essentiels actuellement en usage dans le domaine du marketing numérique et des domaines d’expertise qui sont recherchés au sein des entreprises de marketing.
Lire la suite »
FUTUR DIPLÔMÉ: MAXIME THERRIEN-AREL
FUTUR DIPLÔMÉ: MAXIME THERRIEN-AREL
Qu'est que le surf a à voir avec la gestion internationale ? Selon l'étudiant au B.Com. Maxime Therrien-Arel, « il est essentiel d'avoir un passe-temps, quelque chose qui nous passionne et que nous voulons faire beau temps, mauvais temps, parce que c'est ce qui nous fait repousser nos limites. C'est la seule façon d'accomplir de grandes choses. » 
Lire la suite »
line
LEADERSHIP EN RECHERCHE
SOINS DE SANTÉ : DÉFIS ET OPPORTUNITÉS POUR LA GÉNÉRATION MILLÉNAIRE
SOINS DE SANTÉ : DÉFIS ET OPPORTUNITÉS POUR LA GÉNÉRATION MILLÉNAIRE
Une réorganisation du travail des professionnels de la santé pourrait avoir un impact durable sur les soins de santé. Joignez-vous à nous le 30 mai afin d'apprendre davantage sur trois transformations prometteuses avec la professeure Ivy Lynn Bourgeault, le professeur François Chiocchio et le professeur Craig Kuziemsky.
Inscription »
line
DIPLÔMÉ AUX COMMANDES
NATHAN KONG (MBA 2012)
NATHAN KONG (MBA 2012)
 
Crédit photo : Tam Lan Truong Photography
Nathan Kong a repensé l’expérience du sur-mesure. Sa marque éponyme a vu le jour avec Tailor2Go, une boutique montréalaise perchée sur quatre roues dans laquelle il va à la rencontre de ses clients qui, entre deux bouchées de sandwich, montent à bord pour une expérience vestimentaire unique en son genre. L’émission Dragon’s Den a braqué ses projecteurs sur son entreprise, et Nathan a remporté neuf distinctions d’entrepreneuriat à l’échelle nationale et internationale. Il voit en son MBA un tremplin vers la réussite entrepreneuriale et le lancement prochain de sa griffe personnelle. 
Lire la suite »