eBulletin - Dernière chance! Soirée trivia le 25 mai
 
École de gestion Telfer - Université d'Ottawa
F T in
› BOUTIQUE TELFER       › DONNEZ LE 17 MAI 2017
 
  EN VEDETTE
DERNIÈRE CHANCE - TELFER 10 SOIRÉE TRIVIA LE 25 MAI

 
 
C'est votre dernière chance pour vous joindre à nous le 25 mai prochain à notre Soirée trivia à l’occasion du 10e anniversaire de la désignation du nom de l’École Telfer. En honneur du 150e anniversaire du Canada, la soirée se composera de questions exclusivement canadiennes et sera animée par Steve Patterson, comédien et présentateur de l’émission « The Debaters » de CBC. Plusieurs prix à gagner dont un grand prix de 2 000 $ à l’équipe gagnante! Des microbrasseries, vignobles et restaurateurs de rue reconnus seront sur place pour offrir de la nourriture et des boissons, tels que Beau's, Cassel Brewery, Sandbanks Winery, Stella Luna et Urban Cowboy.
Inscrivez votre équipe »
 
line
ACTUALITÉS
JOURNÉE TELFER AU JA OTTAWA
JOURNÉE TELFER AU JA OTTAWA
Le 9 mai dernier, pour célébrer le dixième anniversaire de la désignation de l’École de gestion Telfer, plus de 50 diplômés, membres du personnel et amis ont fait équipe avec le programme Junior Achievement Ottawa (JA Ottawa) à l’occasion de l’événement JA Delivery Day. Cette collaboration a pour but de promouvoir la littératie financière, l’entrepreneuriat et la préparation au marché du travail chez un certain nombre d’élèves de huitième année à Ottawa. Merci à tous qui se sont portés volontaires!
Lire la suite »
FÉLICITATIONS À ENACTUS UOTTAWA
FÉLICITATIONS À ENACTUS UOTTAWA
Enactus uOttawa s’est classé deuxième lors de l’exposition nationale d’Enactus Canada 2017 qui a eu lieu à Vancouver, où une quarantaine d’universités et de collèges ont présenté des idées entrepreneuriales destinées à résoudre des problèmes sociaux. L’équipe de l’Université d’Ottawa a proposé des initiatives axées sur la sécurité alimentaire et la création d’emplois dans le nord du Canada.
Lire la suite »
CLASSE 2017 MBA POUR CADRES À KUALA LUMPUR
CLASSE 2017 MBA POUR CADRES À KUALA LUMPUR
Durant la semaine du 23 avril, la classe de 2017 s'est envolée à Kuala Lumpur afin de reconnaître la plus-value des organisations canadiennes dans la région. Apprenez-en plus sur la décision de marché de Kuala Lumpur dans le cadre du projet de consultation en commerce international en cliquant ici.
Les membres de la classe de 2017 ont également bloggé sur leur expérience (en anglais seulement). Venez lire sur leur incroyable expérience et les résultats livrés auprès de leurs clients respectifs.
Lire les blogues ici »
DERNIÈRE CHANCE POUR VOUS INSCRIRE: PROGRAMME INTENSIF DE PERFECTIONNEMENT DU LEADERSHIP
Les programmes pour cadres Telfer ramènent l’auteur et le leader inspirant John Scherer pour offrir le programme intensif de perfectionnement du leadership hautement expérientiel vécue par des centaines de cadres supérieurs du monde entier du 12 au 15 juin 2017. La date limite d'inscription est le 18 mai 2017. 
Lire la suite »
line
LEADERSHIP EN RECHERCHE
SAMIR SAADI COLLABORERA À UN ATELIER DE RECHERCHE INTERNATIONAL SUR LES REGROUPEMENTS D'ENTREPRISES
SAMIR SAADI COLLABORERA À UN ATELIER DE RECHERCHE INTERNATIONAL SUR LES REGROUPEMENTS D'ENTREPRISES
Le professeur Samir Saadi représentera l’École Telfer au sein d’une équipe de chercheurs de premier plan devant scruter les pratiques de fusion et d’acquisition d’entreprises dans le cadre d’un atelier de recherche canado-israélien. Professeur agrégé de finance, l’expertise de recherche de Samir Saadi porte sur les activités de fusion et d’acquisition d’entreprises de hautes technologies et sur le rôle et le pouvoir des PDG durant ce type de transactions.
Lire la suite »
line
DIPLÔMÉ AUX COMMANDES
KATHLEEN KEMP (B.COM. 2015)
KATHLEEN KEMP (B.COM. 2015)
Au cours de ses études, Kathleen était membre d’Enactus uOttawa. En 2015, après des années de dur labeur, Kathleen et son équipe étaient fières et honorées de remporter le titre de champion national d’Enactus Canada. Faire partie d’Enactus lui a donné l’occasion d’apprendre à développer son leadership, d’en apprendre davantage sur les autres et de tirer profit des affaires pour le bien de la communauté. En juin 2016, elle était lauréate de la première édition du Prix de bâtisseur communautaire de l’année remis par le Cabinet GenNext de Centraide Ottawa, ce qui l’a amenée à devenir coprésidente de la campagne annuelle de Centraide Ottawa.
Lire la suite »