eBulletin - Nouveau Centre de leadership pour cadres de l'École de gestion Telfer
 
École de gestion Telfer - Université d'Ottawa
F T in
› BOUTIQUE TELFER       › DONNEZ LE 18 OCTOBRE 2017
 
  EN VEDETTE
Nouveau Centre de leadership pour cadres de l'École de gestion Telfer

 
 
Après 25 années dans les locaux du World Exchange Plaza, notre centre dynamique et en croissance vient de déménager dans un tout nouvel édifice d’enseignement de classe mondiale situé au 99, rue Bank. Merci à tous qui ont pu participer à la cérémonie d'inauguration officielle ainsi qu'aux portes ouvertes du nouveau Centre de leadership pour cadres.

Pour visualiser la cérémonie d’inauguration officielle cliquez ici!
Vous pouvez consulter et télécharger les photos de la soirée sur notre page Flickr.
 
line
ACTUALITÉS
AIDEZ ENACTUS UOTTAWA À GAGNER 150 000 $!
AIDEZ ENACTUS UOTTAWA À GAGNER 150 000 $!
Enactus uOttawa, un groupe d'étudiants qui utilise l'action entrepreneuriale pour créer un changement positif dans les communautés Canadiennes, se présente pour le Fonds communautaire Aviva avec leur nouveau projet Polycycle. L'équipe cours la chance de remporter 150 000 $ pour résoudre le problème croissant des déchets plastiques dans le monde et se trouve actuellement dans une série de votes publics où il lui faut autant de voix que possible pour passer à l'étape suivante.
Cliquez ici pour voter - faites vite, la période de vote se termine le 19 octobre!
PORTES OUVERTES UOTTAWA
PORTES OUVERTES UOTTAWA
Vous avez de la famille ou des amis qui seraient intéressés à étudier à l'École de gestion Telfer? Soyez des nôtres le 28 octobre prochain pour les portes ouvertes de l'Université d'Ottawa!
Lire la suite »
DE GESTIONNAIRE À LEADER
DE GESTIONNAIRE À LEADER
Gagnez des aperçus importants et des connaissances pratiques qui pourront être immédiatement appliqués à votre travail. Ce programme pourra vous préparer aux responsabilités croissantes et aux défis, gagner un aperçu de votre style de leadership, et être plus stratégique dans vos actions.
Inscrivez-vous »
CÉLÉBRATION DU 10E ANNIVERSAIRE DE L'ÉCOLE TELFER À CALGARY ET VANCOUVER
CÉLÉBRATION DU 10E ANNIVERSAIRE DE L'ÉCOLE TELFER À CALGARY ET VANCOUVER
ll nous fait plaisir de vous inviter à vous joindre à nous ainsi qu'à d'autres diplômés de l'École Telfer pour célébrer le 10e anniversaire de l'École Telfer lors de notre Dîner des diplômés Telfer 10 à Calgary avec invité spécial Ian Telfer. Une présentation sera donnée par Ian Telfer.
Cliquez ici pour vous enregistrer à l’événement du 1 novembre à Calgary, ou ici pour l’événement du 2 novembre à Vancouver.
LA FOIRE D'EMPLOI - JEUNES ENTREPRISES
LA FOIRE D'EMPLOI - JEUNES ENTREPRISES
La Foire d’emploi - jeunes entreprises offre à tous les étudiants et les anciens d’uOttawa la possibilité de nouer des relations avec des entreprises en démarrage avant-gardistes, qui cherchent à embaucher des jeunes talentueux. Cet événement est organisé par le Centre des carrières et est ouvert aux étudiants et à tous les diplômés de l'Université d'Ottawa. Pour de plus amples détails sur les entreprises présentes, le déroulement et pour vous inscrire cliquez ici.
line
LEADERSHIP EN RECHERCHE
INSPIRATION POUR L'ESPRIT D'ENTREPRISE
INSPIRATION POUR L'ESPRIT D'ENTREPRISE
La persévérence et le hasard étaient les mots-clés de l'événement Industry, Issues and Insights qui a eu lieu le 28 septembre dernier. Le professeur Mark Freel a partagé son point de vue sur les défis et les opportunités que les entrepreneurs rencontreront au cours de leur cheminement. Son point de vue était entre autres, que toutes les entreprises sont faites différement, certaines bonnes entreprises peuvent périr tandis que d'autres peuvent briller.
Lire la suite »
line
DIPLÔMÉE AUX COMMANDES
CHRISTINE KINCAID, RÉCIPIENDAIRE DU PRIX PHILOS DU DOYEN
CHRISTINE KINCAID, RÉCIPIENDAIRE DU PRIX PHILOS DU DOYEN
Christine Kincaid (B.Com. 1984) sera honorée au Gala de l'excellence le 21 octobre 2017 à titre de récipiendaire du prix Philos du doyen. Pour elle, le fait de donner à sa famille, son travail et sa collectivité est tellement important et normal qu'elle n'a tout simplement pas l'impression de donner. « Je le fais afin que mes enfants puissent mener une vie épanouissante, afin que mes collègues puissent réussir et que nos clients prospèrent, et afin que ma collectivité puisse être encore plus saine. Lorsque tout le monde s’épanouit, je m’épanouis moi aussi. »
Lire la suite »