eBulletin - Mardi je donne 2017
 
École de gestion Telfer - Université d'Ottawa
F T in
› BOUTIQUE TELFER       › DONNEZ LE 15 NOVEMBRE 2017
 
  EN VEDETTE
Mardi je donne 2017

 
 
Le 28 novembre 2017, l’Université d’Ottawa s’est engagée à participer pour la 3e année consécutive à la journée internationale du don, Mardi je donne. Cette journée est l’occasion pour les diplômés, la communauté universitaire et les entreprises de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres. Afin d’inspirer les donateurs, nous offrirons, cette journée seulement, sur les dons versés en ligne ou par téléphone, un programme de jumelage de don jusqu’à concurrence de 500 $ par donateur, jusqu’à un maximum de 150 000 $.
 
L’École de gestion Telfer a identifié 3 projets prioritaires pour la campagne 2017 Mardi je donne, mais il est aussi possible pour vous de donner aux programmes ou aux projets qui comptent le plus pour vous et celui-ci sera aussi éligible au programme de jumelage. Aidez-nous à faire de cette journée un énorme succès, cliquez ici pour la liste de nos fonds disponibles
 
line
ACTUALITÉS
18E GALA ANNUEL CASCO
18E GALA ANNUEL CASCO
CASCO est très heureux de vous présenter leur 18e Gala annuel Lire entre les lignes présenté par Fahel & Co. Joignez-vous à nous pour une soirée de danse, de musique et de mode #CASCOGala18.

Pour de plus amples détails sur le Gala ou pour acheter vos billets, veuillez cliquer ici »
LEADERSHIP SANS LIMITES : UN PROGRAMME POUR FEMMES
LEADERSHIP SANS LIMITES : UN PROGRAMME POUR FEMMES
Ce programme est conçu afin de répondre aux interrogations des dirigeantes actuelles et à devenir. Nous nous efforcerons de travailler avec vous afin de répondre à cette question : Comment puis-je concrétiser davantage mon potentiel de leadership au profit de mes ambitions et pour mieux servir mon organisation?

Inscrivez-vous »
STARTUP WEEKEND UOTTAWA
STARTUP WEEKEND UOTTAWA
Du 17 au 19 novembre 2017, nos étudiants pourront se joindre au tant attendu Startup Weekend Ottawa organisé par uOttawa! Ce cours de 54 heures leur permettra de travailler sur leur propre entreprise en démarrage ou celle d’un autre entrepreneur. Ils recevront des conseils d’entrepreneurs expérimentés et pourront réseauter avec d’autres étudiants dans une ambiance stimulante et électrisante!
En savoir plus »
JEUX MBA 2018
JEUX MBA 2018
Dans moins de deux mois, près de 600 étudiants au MBA provenant de 20 écoles canadiennes viendront à l’École de gestion Telfer pour concourir dans les Jeux MBA de 2018 et tenter de remporter la coupe Queen’s. Afin de souligner l'importance de la collaboration en affaires et comment les leaders d'aujourd'hui peuvent réussir dans un environnement diversifié et inclusif, le thème choisi pour les jeux de cette année est : Plus ensembleEn savoir plus »
line
LEADERSHIP EN RECHERCHE
MARY VALDES : RÉCIPIENDAIRE DE LA BOURSE CONICYT
MARY VALDES : RÉCIPIENDAIRE DE LA BOURSE CONICYT
Mary Valdes a reçu une bourse d'études CONICYT. Cette bourse est offerte par le ministère de l'Éducation du Chili et donne aux étudiants l'occasion de poursuivre leurs études à l'étranger.

Lire la suite »
line
FUTURE DIPLÔMÉE
ANDREA GHAZZAWI (CANDIDATE AU DOCTORAT)
ANDREA GHAZZAWI (CANDIDATE AU DOCTORAT)
Pour Andrea Ghazzawi, mère et candidate au doctorat en gestion, il est important de toujours continuer d'apprendre et l'École Telfer lui a permis de s'épanouir grâce aux nombreuses possibilités disponibles. 
« Avoir la chance d’apprendre d’un groupe multidisciplinaire formé de professeurs ayant une expertise dans divers secteurs s’est révélé une expérience formidable pour moi. » Lire la suite »
line
DIPLÔMÉ AUX COMMANDES
JEAN-PHILIPPE AUBÉ : JEUNE DONATEUR DE L'ANNÉE
JEAN-PHILIPPE AUBÉ : JEUNE DONATEUR DE L'ANNÉE
Jean-Philippe Aubé a été honoré au Gala de l'excellence le 21 octobre 2017 à titre de récipiendaire du prix du jeune donateur de l'année. En tant que comptable, Jean-Philippe croit que les les étudiants devraient consacrer leur temps et leur énergie à l’amélioration de leurs compétences, en approfondissant leurs connaissances et en élargissant leurs expériences et non en essayant de gagner l’argent dont ils ont besoin pour payer leurs frais de scolarité et leurs dépenses universitaires. Lire la suite »