Passer au contenu principal

Boushra El Haj Hassan a reçu une bourse d'études supérieures du Canada Joseph-Armand Bombardier. Cette bourse offre un soutien financier à des étudiants de haut calibre partout au Canada et leur permet de se concentrer pleinement sur leurs études.

Boushra est doctorante en gestion, dans le domaine des finances. Elle est titulaire d'une maîtrise en gestion (2011) et d'un baccalauréat en commerce (2008) de l'Université d'Ottawa et a obtenu la plus haute distinction - Summa Cum Laude. Au niveau professionnel, elle a 10 ans d'expérience dans le secteur public. Son profil professionnel comprend un stage chez Cognos en tant qu'analyste technique en soutien à la clientèle et de nombreuses affectations à l'Université d'Ottawa à titre d'assistante en enseignement.

Les intérêts de recherche de Boushra comprennent la finance comportementale et la gouvernance d'entreprise. Pour sa thèse, la recherche sera axée sur les relations politiques des entreprises et la rémunération des dirigeants. Elle a choisi l'École de gestion Telfer en raison de l'environnement favorable nécessaire pour la réussite au doctorat : les professeurs, le soutien du bureau des études supérieures et du personnel du bureau de recherche.

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer