Passer au contenu principal

L’Inde et le Canada collabore ensemble sur de multiples facettes, y compris celles de l'éducation postsecondaire et les affaires. Les universités canadiennes attirent chaque année des étudiants étrangers de l'Inde et celle-ci représente un marché intéressant et encore inexploité pour les entreprises canadiennes.

Le 6 mars, l'École de gestion Telfer, en collaboration avec le Indo-Canadian Ottawa Business Chamber (ICOBC), accueillera l’événement Occasions de collaboration entre l’Inde et le Canada dans le milieu du commerce et de l’enseignement. Cet événement vise à rassembler des étudiants, des universitaires et des chefs d'entreprise locaux pour apprendre ce que la collaboration avec l'Inde peut leur offrir.

Cette occasion de réseautage pour les universitaires, les étudiants et les chefs d'entreprise locaux de la communauté indo-canadienne mettra en valeur les possibilités de collaboration au niveau universitaire et au niveau de la recherche entre l'École de gestion Telfer et les instituts indiens et favorisera les activités entrepreneuriales et les relations d'affaires.

Parmi les conférenciers, François Julien, doyen de l’École de gestion Telfer, prononcera un mot de bienvenue. L'honorable M. Arun Sahu, haut-commissaire intérimaire de l'Inde et M. Marvin Hough, cadre en résidence à l'École de gestion Telfer aborderont les perspectives macroéconomiques de la collaboration indo-canadienne. Wojtek Michalowski, vice-doyen (recherche) à l'École de gestion Telfer discutera de la collaboration en recherche, et Greg Richards, directeur du programme MBA à l'École de gestion Telfer discutera des possibilités d’échanges d’étudiants.

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer