Passer au contenu principal

Jennifer Ho a reçu une bourse d'études supérieures du Canada Joseph-Armand Bombardier. Cette bourse offre un soutien financier à des étudiants de haut calibre partout au Canada et leur permet de se concentrer pleinement sur leurs études.

Jennifer est dans sa deuxième année du M.Sc. en gestion à l'École de gestion Telfer. Elle a obtenu un B.A. avec distinction, avec une spécialisation en psychologie et un diplôme d'études supérieures en évaluation de programmes en psychologie, tous deux de l'Université d'Ottawa. Désireuse d'apprendre auprès de professeure Silvia Bonaccio, experte dans le domaine du comportement organisationnel, Jennifer a choisi de poursuivre des études supérieures à l'École de gestion Telfer.

De manière globale, ses intérêts de recherche relèvent du domaine du comportement organisationnel. Sous la supervision de professeur Bonaccio, sa thèse de maîtrise explore les facteurs et les entraves à la création d'emplois, une stratégie qui aide les personnes handicapées à trouver et à conserver un emploi significatif, du point de vue des spécialistes de l'emploi et des employeurs. Elle s'intéresse également à la discrimination au travail, au stress professionnel et au bien-être des employés.

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer