Passer au contenu principal

Le 3 mai 2016, l’École de gestion Telfer a organisé un événement intitulé « Recherche en gestion : Forum de la région de la capitale nationale », en conjonction avec la Sprott School of Business et l’Université du Québec en Outaouais.

Michael Fung-Kee-Fung, professeur titulaire, chef de la transformation et de la nouvelle stratégie contre le cancer et chef d’oncologie chirurgicale de l’hôpital d’Ottawa, a prononcé un discours sur les possibilités de transformation de la santé pour les écoles de gestion.

L’événement comprenait une compétition d’argumentaire éclair d’une durée de 7 minutes où certains étudiants du cycle supérieur des trois écoles devaient résumer leurs recherches actuelles.

Nous tenons à féliciter les gagnants :

 

Première place :               Robert Helal, doctorat en gestion, Université Carleton

Deuxième place :             Jeff Jackson, doctorat en gestion, Université Carleton

                                     Lily Murariu, doctorat en gestion de projet, Université du Québec en Outaouais

 

Le nom de l’équipe gagnante du Fonds de recherche en gestion de la capitale nationale 2016 a été dévoilé; les récipiendaires sont Stéphane Gagnon (UQO), Gregory Richards (École de gestion Telfer) et Alejandro Ramirez (Sprott School of Business). Le titre de leur proposition de projet est « Enabling the Agile Organization: Toward an Integrated Capability Model for Intelligent Applications Projects. »

Le concours a été suivi par une table ronde sur la façon d’améliorer l’impact de la recherche des écoles de gestion dans la région de la capitale nationale. Cette discussion, animée par Bruce Lazenby, président et directeur général d’Investir Ottawa, a soulevé des points intéressants sur la collaboration de recherche et le transfert des connaissances.

 

 

Conférencier Dr. Michael Fung-Kee-Fung
Conférencier Dr. Michael Fung-Kee-Fung
Table ronde
Table ronde
Table ronde
Table ronde
Gagants
Gagnants de la compétition d'argumentaire éclair

}

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer