Passer au contenu principal

Le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) a décerné une subvention à la professeure Magda Donia pour son projet de recherche intitulé Leading multicultural global virtual teams. La réalisation de ce projet permettra, d’une part, de trouver des outils de mesure fiables des compétences et aptitudes à la direction d’équipes virtuelles mondiales et multiculturelles et, d’autre part, de mettre à l’essai le recours à une intervention, le tout en vue d’améliorer le rendement des dirigeants dans un contexte complexe.

Professeure adjointe à l’École de gestion Telfer, Magda Donia est titulaire d’un doctorat en administration, d’une maîtrise ès sciences de la John Molson School of Business de l’Université Concordia ainsi que d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université McGill.

La professeure Donia s’intéresse principalement au rôle de la rétroaction sur le rendement et aux motivations (réelles et attribuées) à l’origine de comportements individuels ou organisationnels  qui dépassent les attentes quant au rôle officiel à jouer. Elle recevra 109 000 $ du CRSH au cours d’une période de cinq ans.

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer