Passer au contenu principal

Jonathan CalofJonathan Calof, professeur en affaires internationales et stratégie à l'École de gestion Telfer, a été nommé chercheur associé principal du Research Laboratory for Science and Technology Studies de l'Institute for Statistical Studies and Economics and Knowledge (ISSEK) de la National Research University Higher School of Economics (HSE) à Moscou, en Russie. Cette nomination s'inscrit dans son engagement auprès de la HSE, lequel a débuté par sa nomination au conseil consultatif international de l'établissement.

Considérée comme l'une des universités les plus prestigieuses de la Russie, la Higher School of Economics est un chef de file dans le domaine de l'éducation en Russie et l'une des plus importantes universités spécialisées en sciences économiques et sociales de l'Europe orientale et de l'Eurasie.

Renseignemens supplémentaires au sujet de l'HSE

Le professeur Calof a également été nommé professeur extraordinaire à North-West University en Afrique du Sud au sein de son école de commerce et de gouvernance, en vue de réaliser des travaux dans le cadre d'un programme de recherche africain sur la veille concurrentielle.

Avec trois campus dans deux provinces, North-West University est l'une des plus grandes universités en Afrique du Sud. Elle a comme pratique de base la promotion du multilinguisme et fait appel à des innovations clés pour répondre aux besoins de sa population étudiante diversifiée.

Renseignements supplémentaires au sujet de North-West University

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer