Passer au contenu principal

Afshin Kamyabniya poursuit actuellement ses études de doctorat en gestion avec une spécialisation des systèmes de santé sous la supervision du professeur Jonathan Patrick. En rejoignant l'équipe de recherche du professeur Patrick, Afshin souhaite se concentrer sur la gestion des opérations et ses applications dans les domaines de la recherche opérationnelle, de la logistique, des opérations de secours, de la chaîne d'approvisionnement sanguin et de la modélisation multiorganisationnelle.

Avant d'arriver à l'École de gestion Telfer, Afshin, diplômé de l'Université des sciences et technologies de l'IRAN dans le domaine du génie industriel avec mention et distinction. À la fin de ses études de maîtrise en 2015, il a obtenu une bourse de recherche du ministère des Sciences, de la Recherche et de la Technologie d'Iran pour travailler comme chercheur à l'Université Purdue, Indiana, États-Unis. Il a également travaillé pendant 5 ans en Iran dans différentes fonctions dans le domaine de la logistique et de la conception de réseaux de chaînes d'approvisionnement pour l'industrie des télécommunications et pour des organisations de secours aux sinistrés.

Depuis son arrivée à Telfer, Afshin a été nommé et a remporté la bourse d'études Trillium de l'Ontario. Il est passionnément dévoué à ses études de doctorat en explorant de nouveaux domaines de recherche et vise à progresser régulièrement vers des contributions précieuses.

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer