Passer au contenu principal

Pour une deuxième année, la Conférence annuelle Telfer sur la comptabilité et la finance fut un succès retentissant avec des présentations et des discussions engageantes portant sur plusieurs sujets d’actualité dans les domaines de la comptabilité et de la finance. Plus de 130 participants de partout dans le monde se sont réunis le 13 mai 2016 au Pavillon Desmarais.

Le programme figurait 27 présentations, y compris huit séances en parallèle et deux conférenciers distingués. Jay Ritter, Joseph B. Cordell Eminent Scholar Chair, University of Florida, a parlé des enjeux liés au financement externe. Jeffrey Callen, Joseph L. Rotman Chair in Accounting, University of Toronto, a proposé une nouvelle approche pour calculer le coût des fonds propres.

Cet événement a été appuyé par la Chaire Père-Edgar-Thivierge en histoire des affaires, le CPA Comptables professionnels agréés du Canada, le Bureau de recherche de l’École de gestion Telfer et le Laboratoire de recherche et d’apprentissage en finance.

Un grand merci au comité organisateur et plus précisément les professeures Lamia Chourou et Cheryl McWatters, Chaire Père-Edgar-Thivierge en histoire des affaires, ainsi que le professeur Samir Saadi. Nous attendons avec impatience l’événement de l’année prochaine!

Conférencier Jay R. Ritter
Conférencier Jay R. Ritter et professeur(e)s Lamia Chourou, Cheryl McWatters et Samir Saadi
Conférencier Jeffrey L. Callen
Conférencier Jeffrey L. Callen et professeure Cheryl McWatters
Conférenciers
Tous les conférenciers

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer