Passer au contenu principal

Campagne Annuelle de l’École de gestion Telfer

Les généreux dons de nos anciens nous permettent de créer de nouveaux programmes, de promouvoir l’excellence de la recherche et de l’enseignement, d’accroître les ressources et les services offerts aux étudiants et de fournir un appui financier à ces derniers.

En tant que donateur, vous pouvez cibler votre don en choisissant parmi trois options précises, soit le Fonds Micheál J. Kelly, les bourses d’études et le Fonds des priorités stratégiques du doyen.

Le Fonds Micheál J. Kelly

Pour souligner la contribution inestimable du doyen Micheál Kelly au succès de l’École, nous avons créé le Fonds Micheál J. Kelly qui contribue à son legs de manière significative. En effet, le Fonds offrira un appui aux étudiants qui participent aux compétitions sous la bannière de l’École, suscitera la fierté et accroîtra la réputation de l’École grâce au succès qu’elle remporte partout au Canada et dans le monde entier.

Bourses d’études

Votre contribution aux Bourses d’études fournira aux étudiants de l’École Telfer le soutien dont ils ont besoin pour réaliser leurs objectifs. Nous sommes résolus à attirer les étudiants les meilleurs et les plus brillants et à alléger en partie leur fardeau financier que constituent les études universitaires.

Les étudiants aux cycles supérieurs qui décident de poursuivre leurs études éprouvent souvent des difficultés financières dans leur cheminement pour devenir des gestionnaires hautement performants et les principaux agents de la croissance et de la réussite de l’économie. Vos dons aux Bourses d’admission aux études supérieures aideront les étudiants exceptionnels à continuer à exceller et procurent à l’École Telfer de précieux incitatifs pour attirer des étudiants exceptionnels du Canada et du monde entier.

Les Bourses à la mobilité étudiante procurent un soutien financier crucial aux étudiants admissibles qui sont déterminés à se prévaloir de l’expérience inoubliable et inestimable d’étudier à l’étranger.

Les Bourses d’études du doyen favorisent l’excellence universitaire en offrant aux étudiants ayant une moyenne pondérée cumulative (MPC) de 90 % et plus la possibilité de continuer d’exceller dans leurs études postsecondaires plus exigeantes.

Aidez-nous à reconnaître et à encourager les étudiants talentueux et méritants qui seront les chefs de file de demain, dont les compétences et la vision contribueront directement à la prospérité du marché mondial. 

Bourse d'excellence Peter-et-Ann-Koppel

Ce fonds de bourse a été créée par l’École de gestion Telfer afin d’honorer le professeur Peter Koppel et ses 27 ans de service auprès des étudiants et de la communauté académique et de reconnaître l’impact durable qu’il a eu sur la vie de milliers d’étudiants à travers sa carrière. La bourse servira à reconnaître l’excellence scolaire, la responsabilité sociale et l’engagement communautaire d’un étudiant ou d’une étudiante de première année à l’École de gestion Telfer.

Plus de renseignements »

Fonds des priorités stratégiques du doyen

Chaque année, l’École Telfer investit dans les priorités stratégiques fixées par le doyen. Les dons au Fonds des priorités stratégiques du doyen servent à soutenir les activités et les nouvelles initiatives des étudiants, à améliorer les installations, à lancer de nouveaux programmes et à appuyer les activités de recherche.


Donnez dès maintenant!Pour vous faciliter la tâche, nous vous encourageons à faire votre don en ligne. Afin qu’il soit distribué à l’une de ces initiatives particulières, veuillez indiquer que le don est à l’intention de l’« École de gestion », cochez la case « Priorités du doyen » et inscrivez le nom du fonds dans l’espace réservé aux commentaires.

Vous pouvez également envoyer votre don par courrier ou télécopie (format PDF). Numéro d'enregistrement: 11927 8877 RR0001.

Fermer