Passer au contenu principal
 
 
 
 
 

Amanda Richardson LinkedIn (Elle/La)

Richardson, Amanda
Directrice

Transformation numérique et engagement

Pièce
DMS 7130 F
Téléphone
613-562-5800 poste 4674
Courriel
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour toutes demandes reliées au site web
Veuillez remplir le formulaire de demande de changement sur le site web.

Fière diplômée de Telfer, Amanda Richardson fait partie de l'équipe de l'École de gestion Telfer depuis 2009.

Dans son rôle actuel de directrice de la transformation numérique et de l'engagement, Amanda apporte un leadership stratégique à son équipe dans la planification, la conception et le développement du Carrefour du savoir Telfer, du site Web de Telfer et d'autres stratégies d'engagement numérique, notamment l'infolettre des diplômés, afin de soutenir les objectifs fixés par l'école Telfer.

Dans son précédent rôle de gestionnaire du Centre des carrières, elle a passé de nombreuses années à diriger la planification, la conception organisationnelle et la mise en œuvre de ses services, événements et programmes pour soutenir le développement professionnel et la réussite de la carrière des étudiants.

Amanda a toujours saisi les nombreuses occasions de s'impliquer dans l'école. Elle assume notamment le rôle de conseillère de la faculté pour CASCO et de membre du comité d'équité, de diversité et d'inclusion (EDI) de Telfer.

Grâce à sa solide expérience et à sa connaissance inégalée de la direction stratégique de Telfer, du fonctionnement interne et de la clientèle du Centre des carrières, Amanda a guidé son équipe de manière avisée et assuré la gestion optimale de toutes les activités de RH, de coaching et de développement. Sa mission était de créer les conditions idéales pour que son équipe réussisse au quotidien.

C'est avec un enthousiasme, un dévouement, une empathie et une positivité inébranlables qu'Amanda encourage ses pairs à s'efforcer de donner le meilleur d'eux-mêmes, ce qui leur permet d'offrir le meilleur service possible.

© 2024 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert