Passer au contenu principal
Guolla, Michael

Guolla, Michael

Professeur adjoint
H.B.A. (UWO), Ph.D. (Michigan)
Pièce
DMS 5148
Téléphone
613-562-5800 poste 4764
Courriel
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notice biographique

Professeur adjoint à l'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa, Michael Guolla détient un doctorat en administration des affaires avec concentration en marketing de l’Université du Michigan à Ann Arbor ainsi qu’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l'Université Western Ontario.

M. Guolla a publié dans des revues universitaires, dans des comptes rendus de conférences savantes ainsi que dans des revues du domaine de la gestion des articles portant sur la satisfaction de la clientèle, l’innovation, les stratégies de marketing et la mercatique commerciale. La sixième édition canadienne du manuel Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective constitue sa réalisation la plus récente; la version française de ce manuel réputé en est d'ailleurs à sa troisième édition.

Domaines de recherche
  • Marketing

Publications au cours des 7 dernières années

Livres

  • Guolla, M.A., Belch, G.E. and Belch, M.A. Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective (Sixth Canadian Edition). McGraw-Hill Ryerson Ltd. Canada, 2017.
  • Guolla, M.A., Belch, G.E. and Belch, M.A. Instructor's Manual: Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective (Sixth Canadian Edition). McGraw-Hill Ryerson Ltd. Canada, 2017.
  • Belch, G.E., Belch, M.A. and Guolla, M.A. Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective (Fifth Canadian Edition). McGraw-Hill Ryerson Ltd. Canada, 2014.
  • Belch, G.E., Belch, M.A. and Guolla, M.A. Instructor's Manual: Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective (Fifth Canadian Edition). McGraw-Hill Ryerson Ltd. Canada, 2014.
  • Belch, G.E., Belch, M.A., Guolla, M.A., Balloffet, P. and Coderre, F. Communication Marketing: une perspective intégrée (Third Canadian French Edition). Montréal, QC, Canada: Chenelière McGraw-Hill, 2013.
  • Belch, G.E., Belch, M.A. and Guolla, M.A. Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective (Fourth Canadian Edition). McGraw-Hill Ryerson Ltd. Canada, 2011.
  • Belch, G.E., Belch, M.A. and Guolla, M.A. Instructor's Manual: Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective (Fourth Canadian Edition). McGraw-Hill Ryerson Ltd. Canada, 2011.

Autres contributions

  • (Case) Guolla, M.A. 2011. "Canadian Tourism Commission". Telfer School of Management, Ottawa
  • (Case) Guolla, M.A. 2011. "Activia in Canada". Telfer School of Management, Ottawa

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer