Passer au contenu principal
Large, David

Large, David

Professeur adjoint
Directeur, marketing des programmes et recrutement | Directeur associé, Programme de Gestion en ingénierie
B.Eng. (Carleton), P.Eng. (Association of Professional Engineers of Alberta), M.Eng. (Carleton), M.B.A. (UWO), Ph.D. (UWO), P.Eng. (Professional Engineers Ontario), Certificate (uOttawa)
Pièce
DMS 5122
Téléphone
613-562-5800 poste 4765
Courriel
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notice biographique

Après avoir amorcé sa carrière en tant qu'ingénieur en 1975 chez Recherches Bell-Northern (Ottawa), David Large a travaillé à Calgary chez Expert Woodcraft comme ingénieur industriel, et chez Esso Resources comme ingénieur de projet et analyste d’entreprise. Diplômé du MBA et du doctorat en marketing de la Ivey Business School, il arrive à l’École de gestion Telfer en 1991. Comme professeur et expert-conseil, il se spécialise en stratégies de marketing et en marketing de haute technologie. Comme chercheur, il s’intéresse surtout au transfert et à la commercialisation de la technologie. Il a notamment publié des revues telles que Journal of Product Innovation Management, Journal of Technology Transfer, et Venture Capital. Le professeur Large a aussi occupé des postes de haut niveau à l'extérieur de l'Université d'Ottawa dans le secteur privé, pour des universités en ligne, en tant que vice-doyen aux études et vice-doyen, développement.

Domaines de recherche
  • Entrepreneuriat
  • Innovation
  • Marketing

Publications au cours des 7 dernières années

Articles publiés dans des revues avec comité de lecture

  • Large, D.W. 2016. Igniting the Canadian Consumer Product Manufacturing Sector. OPTIMUM: The Journal of Public Sector Management, 46(3): 32-41.

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer