Passer au contenu principal

Le 9 mai, l’École de gestion Telfer a tenu un lunch de célébration afin de féliciter tous les doctorants pour leur travail et réalisations au cours de la dernière année.

PhD students

« Grâce à leur volonté d’apprendre en classe et à leur participation aux efforts de collaboration avec le milieu académique, nos étudiants au doctorat aident l’École Telfer à faire vraiment bouger les choses », explique François Julien, doyen.

« Nos étudiants au doctorat dépassent nos attentes. En développant leur pensée critique, ils mettent leurs professeurs au défi, se mettent eux-mêmes au défi et posent des questions pertinentes sur le pourquoi des choses. C’est un processus important, s’ils tiennent à produire de la recherche qui a un impact », déclare Wojtek Michalowski, vice-doyen (recherche).

Cake

L’événement a également été l’occasion d’annoncer les lauréats des prix pour étudiant et étudiante au doctorat, 2017-2018.

Alexander Chung a reçu le premier Prix John-Duncan-et-Deb-Cross, et Andrea Ghazzawi, le second. Ce prix reconnaît le rayonnement et la qualité de deux articles évalués par des pairs et publiés par des doctorants.

Caroline Chamberland a obtenu le Prix d’engagement pour étudiant et étudiante au doctorat de l’École de gestion Telfer. Ce prix reconnaît les doctorants qui ont agi à titre de modèles auprès des autres étudiants et qui ont mis en évidence un engagement continu envers le programme, leur succès dans leurs études, de l’initiative dans les demandes de bourses et des progrès constants de leurs travaux de recherche.

Alexander, la directrice de programme au doctorat, et le doyen d'Ecole Telfer Andrea et professeur Craig Caroline avec la directrice de programme au doctorat et le doyen d'Ecole Telfer


Cliquez ici si vous souhaitez en apprendre davantage sur le Prix John-Duncan-et-Deb-Cross et sur le Prix d’engagement pour étudiant et étudiante au doctorat de l’École de gestion Telfer.


© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer