Passer au contenu principal

Droits de scolarité

Droits de scolarité

Droits de scolarité concurrentiels

Les droits de scolarité pour la MGSS Telfer sont très concurrentiels. Pour l’année universitaire 2014-2015, les droits de scolarité du programme intensif s’élèvent à environ 26 000 $ pour les étudiants canadiens et les résidents permanents du Canada et 40, 000 $ pour les étudiants étrangers.

En ce qui concerne le programme à temps partiel pour professionnels de la MGSS, les frais de scolarité pour un trimestre donnée dépendent du nombre de crédits que l’étudiant espère obtenir durant cette trimestre. Dans les deux cas, les étudiants canadiens et les résidents permanents du Canada et les étudiants étrangers paient par crédit. Pour plus de renseignements, consultez le site Web Droits universitaires.

L’exonération partielle des droits de scolarité permet aux étudiants internationaux ayant complété leurs études secondaires ou post-secondaires en français, de payer les mêmes droits de scolarité que les citoyens canadiens et les résidents permanents. Pour plus de renseignements sur l’exonération, consultez le site Web du Bureau international de l’Université d’Ottawa.

Tous les étudiants, quel que soit leur programme, doivent obtenir 54 crédits pour être admissibles au grade.

Veuillez noter que le programme MGSS intensif (durée de 16 mois) ne sera pas offert en 2017. Le programme intensif est présentement en remodelage. Il sera offert dès 2018.

Fermer