Passer au contenu principal

Pour en apprendre davantage

Pour en apprendre davantage

Pour en apprendre davantage

Nous croyons que la maîtrise ès sciences en systèmes de santé compte parmi les meilleurs programmes de recherche au monde, en plus d’être le seul programme du genre au Canada.

C’est pourquoi nous mettons à votre disposition de nombreuses ressources et occasions d’en apprendre davantage à son sujet.

  • Téléchargez la brochure du programme (en anglais seulement).
  • Inscrivez-vous à notre prochaine séance d’information.
  • Posez-nous une question par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • Assistez à un de nos séminaires de formation des chefs de file dans le domaine des services de santé.
  • Appelez-nous au 613-562-5884 ou sans frais au Canada au 1-800-965-5512
Nous voulons nous assurer que vous obtenez toute l’information dont vous avez besoin au sujet du programme. Nous sommes convaincus que plus vous en apprendrez, plus vous voudrez être des nôtres.

Séances d'information

Les foires ont lieu entre l’automne et janvier, elles sont donc terminées pour 2017. Revisitez cette page à l`automne pour plus de détails.

Entre temps, prenez rendez-vous avec nous pour obtenir plus d`information en complétant notre formulaire en ligne ici.

Foires et événements

Nous participons à de nombreuses foires universitaires et événements. Ces événements sont l’occasion pour nous de discuter avec les candidats intéressés à entreprendre des études supérieures en gestion et de répondre à leurs questions.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer lorsque nous serons dans votre région. Ne manquez pas cette occasion de voir comment nous pouvons vous aider à faire le lien avec ce qui compte. 

Revenez à l'automne. Il n'y a pas d'événement à l'horaire présentement.

Pour prendre rendez-vous avec un représentant du Bureau des études supérieures avant ou après un événement, veuillez communiquer avec le 613-562-5800 poste 7019 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Fermer