L'engagement engendre un rendement élevé
L'Université d'Ottawa a entrepris une campagne en vue de recueillir 400 millions de dollars d'ici 2020. À l'École de gestion Telfer, nous sommes pleinement déterminés à aider l'Université à atteindre cet objectif ambitieux. Pour notre part, nous allons recueillir 40 millions de dollars d'ici là. Nous allons consacrer ces ressources financières à l'accélération et l'amplification des cinq priorités de notre école en matière de rendement :

Nous allons transformer nos méthodes d'enseignement et les expériences de nos étudiants. Nous allons atteindre cet objectif en fournissant davantage d'occasions d'apprentissage à l'intérieur et à l'extérieur des salles de classe, et en rendant les programmes et les expériences d'apprentissage plus internationaux en matière de teneur et d'envergure. Ce grand changement débute par le B.Com. Telfer – notre programme de premier cycle phare – et s'étend à toute notre gamme de programmes professionnels et d'études supérieures axés sur la recherche.
Découvrez par vous-même auprès de Tyson Rigg la manière dont de nouveaux modes d'apprentissage lui ont permis de déterminer et de suivre son cheminement de carrière.

Investir dans la mondialisation
Nous deviendrons une école plus internationale en élaborant ce que nous appelons un état d'esprit mondial. Cette attitude motivera toutes les mesures et décisions que nous prendrons, principalement dans l'évolution de notre programme.
Découvrez par vous-même auprès de Glen Orsak, Directeur des programmes pour cadres du Centre de leadership de l'École de gestion Telfer, et de Kimberley Barclay, gestionnaire du réseau de relations à notre Centre des carrières, les moyens utilisés par l'École de gestion Telfer pour nouer des liens avec le monde.

Générer de nouvelles connaissances
Nous entreprendrons des recherches approfondies, dont les résultats permettront au monde de mieux comprendre les problèmes complexes auxquels nous nous heurtons tous et de naviguer à travers les défis de demain en matière de gestion. Nous atteindrons tous cet objectif en dynamisant nos centres de recherche – le Carrefour pour la transformation des systèmes de santé Telfer, le Centre de recherche sur l'analytique et la performance, et le Centre de recherche en comptabilité et en gouvernance CGA-Canada – et en recrutant et en soutenant des chercheurs individuels et des groupes de recherche informels à l'échelle de notre école.
Découvrez par vous-même auprès de Walid Ben Amar, directeur du Centre de recherche en comptabilité et en gouvernance CGACanada, la dépendance des ambitions pour notre école en matière de recherche par rapport à un engagement aux multiples visages.

Favoriser l'apprentissage par l'expérience
Nous allons lancer et accélérer les carrières en gestion de nos diplômés en donnant des expériences d'apprentissage pratiques inspirées de cas réels à nos étudiants et en les munissant de connaissances, de compétences, ainsi que de possibilités de perfectionnement. Les étudiants tireront profit de ces expériences et possibilités grâce à des initiatives telles que nos programmes de mentorat et de leadership, les concours d'études de cas, ainsi que les fonds qui soutiennent les étudiants qui concourent sous la bannière de l'École Telfer.
Découvrez par vous-même auprès de Stephen Daze, l'entrepreneur en résidence Dom Herrick de l'École Telfer, ainsi que de Stephanie Lorentz, présidente du conseil étudiant de l'École Telfer, la manière dont l'École Telfer favorise l'apprentissage axé sur l'expérience.

Contribuer aux bourses et aux priorités stratégiques
Nous allons investir dans nos pôles stratégiques d'expertise : les activités et bourses des étudiants, la mise à niveau des installations, les nouveaux programmes, la recherche avancée, ainsi que nos domaines stratégiques d'excellence – analytique et rendement, entrepreneuriat et innovation, et gestion des systèmes de santé.
Découvrez par vous-même auprès du doyen adjoint Alain Doucet de quelle manière l'École Telfer soutient les bourses et les priorités stratégiques.