Diplômés qui se démarquent
Nous faisons honneur à nos diplômés les plus brillants
L'événement marquant de notre calendrier annuel est le Gala de l'excellence de l'Association des anciens de l'École de gestion Telfer. Pour l'événement de cette année, qui a eu lieu au Centre des congrès d'Ottawa le 17 octobre 2015, nous avons souligné les contributions remarquables de cinq de nos diplômés au monde des affaires, de leur collectivité et leur almamater :
David Adamson (MBA pour cadres 2007), Dr. Jack Kitts (MBA pour cadres 2001) et Wendy Muckle (MGSS 1988) ont reçu la médaille Trudeau, la plus grande distinction décernée par notre école aux diplômés.
Kyle Braatz (B.Com. 2009) a reçu le prix Jeune Phénix, créé pour reconnaître l'excellence de personnes de moins de 40 ans ayant relevé d'importants défis dans un temps remarquable.
Myron Tetrault (B.Adm. 1988) a reçu le prix Philos du doyen, qui reconnaît les individus pour leurs réalisations philanthropiques et leur dévouement envers les autres.

Mona Fortier (MBA 1998) remporte l'élection partielle d'Ottawa-Vanier
La candidate libérale pour Ottawa-Vanier, Mona Fortier (MBA 1998) a remporté l'élection partielle qui a eu lieu hier soir avec 51,2 % des votes.

Camille Villeneuve (B.Com., 1967) : Bâtir l’avenir de l’entreprise
Depuis que M. Villeneuve a effectué son premier don à l’Université il y a plus de 30 ans, son fidèle soutien a permis d’améliorer l’expérience étudiante de maintes façons. Récemment (en 2015), il a donné un million et demi de dollars à son alma mater, ce qui permettra à son influence de perdurer.