Passer au contenu principal

De la recherche percutante dans la région de la capitale nationale

Winners of the competition and Deans

Le 29 septembre dernier, la Sprott School of Business a organisé l'événement «Deux villes, esprits curieux: recherche universitaire dans trois universités - Concours de thèse et séance d'affiches dans la région de la capitale nationale». Cet événement conjoint entre l'École de gestion Telfer, la Sprott School of Business et l'Université du Québec en Outaouais a mis en lumière la recherche des étudiants diplômés.

L’événement a commencé avec un discours d’Ann Langley, conférencière invitée, chaire de gestion stratégique en gestion pluridisciplinaire et professeur de gestion à HEC Montréal. Elle a partagé avec le public son expérience sur la découverte de l'identité de soi en tant que chercheur en gestion et en tant qu’universitaire. La Ses conseils aux étudiants étaient comme suit : découvrez qui vous êtes, savez ce que vous voulez et soyez conscient de vos options.

L'événement comportait également un concours de thèse dans lequel 9 étudiants des trois écoles de gestion ont eu 10 minutes pour présenter leur recherche actuelle de manière créative. Un concours d’affiches a également donner l’opportunités à des étudiants sélectionnés pour présenter leurs projets de recherche.

Félicitations aux gagnants:

Concours de thèse :

  • 1ère place: Wassim El-Kass, étudiant au doctorat en sciences de l'information et technologie, Université du Québec en Outaouais
  • 2e place: Dora (Yun) Wang, étudiante au doctorat, Études de marketing et d'information, Programme de gestion, Sprott School of Business
  • 3e place: Alexander Chung, étudiant au doctorat, gestion (systèmes de santé), École de gestion Telfer

Concours d'affiches :

Monika Jasinska, étudiante à la maîtrise, systèmes de santé, École de gestion Telfer


Fermer